Nephilim Index du Forum
Nephilim
Jeu de rôle sur le thème de Nephilim
 
Nephilim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrer
Connexion

:: III Vos époques d'incarnations ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> La création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: III Vos époques d'incarnations Répondre en citant

Les Peuples Néolithiques - 6000 à - 5000
Le souvenir des Kaïm se perdit dans les vapeurs d’Orichalque qui polluaient les champs magiques et détruisaient la sapience des Kaïm. Après la Chute, la lutte contre les Glaives Prométhéen et les Guerres Elémentaires, certains Déchus posèrent les bases des civilisations à venir, où humains et Nephilim pourraient peut-être cohabiter. Dans les ruines du monde magique des Kaïm émergèrent les premières légendes issues de rumeurs parfois déformées : l’existence de l’Agartha, le sacrifice des Selenim, les survivants Kaïms d’Hyperborée… L’Age d’Or des Kaïm était révolu. Venait celui de l’ésotérisme.

-chasseur
-chaman
-artisan
-chef de clan
-bâtisseur de monolithe
-prêtre du soleil/prêtresse de la lune

Les Thuata de Danann - 5500 à - 5000
L’Irlande, Erin la Verte, était devenu après la chute un sanctuaire, débarrassés des Glaives Prométhéens grâce à l’action des Formoirés (un groupe de Selenim) et où se concentrait les forces telluriques. Là, un groupe de Nephilim, les Thuata de Danann posèrent les bases d’un nouveau compromis les liant aux humains. Erin devint un nouveau sanctuaire où affluaient les quêteurs d’Hyperborée. Mais oublieux de l’histoire, les Nephilim chassèrent les Selenim. Commença alors une guerre fratricide qui vit l’émergence du royaume magique de Tir-Na-Nog’th. Mais les Selenims, accompagnés de créature d’Orichalque déferlèrent sur Erin. Ils furent finalement vaincus et lorsque les Celtes débarquèrent, un millénaire plus tard, un nouvel accord est conclu. Aux hommes la terre, aux Nephilim le Sidh, les Plans subtils.

-artisan
-druide
-barde
-magicienne
-héros
-conducteur de char


Sumer de Gilgamesh - 2700
Cette époque, fortement imprégnée de l'influence des selenim vit l'affrontement entre Ishtar, Enkidu et Huwara.

-Courtisane
-Pretre Sumerien
-Berger
-Guerrier
-Esclave
-Noble



L’Egypte d’Akhénaton - 1370
Akhénaton bouleversa l’Histoire Invisible et marqua à jamais le monde invisible. Son règne fut une période trouble, agitée par la trahison d’Horemheb qui rallia les Mystes et par la révolte fomenté par Tubalcaan, futur fondateur du Bâton. Les Nephilim ne suivirent pas Akhénaton, ne comprenant pas pourquoi il jetait à bas un compromis millénaire. Seule une poignée de Déchu s’allièrent aux énigmatiques Bohémiens pour l’assister et le protéger durant ses quêtes ésotériques qui allaient aboutir à la création des 22 Lames ou Arcanes Majeures qui sont autant de voie qui mènent à l’Agartha.

-scribe
-conducteur de char
-danseuse de cabaret
-pretresse d'isis
-esclave nubien


Les Compact d’Aion & d’Olympie, - 1500 à - 1200
Après les Guerres Elémentaires, une civilisation florissante naquit dans l’archipel des Cyclades. A sa tête , les Thalatoï, des Hydrim, seigneurs de la guerre durant l’âge passé, développèrent les rapport entre les îles. Leur civilisation brillante et originale rayonna sur toute la Méditerranée à partir de leur palais. Le plus important était celui d’Akrotiri, situé sur l’île de Thera, et abritait le puissant Atriparkh. Les Pelasges, puissants Nephilim venant du Nord entrèrent rapidement en conflit avec les Thalatoï. Un pacte fut passé entre les deux factions, s’étendant aux humains d’une île au Sud des Cyclades, la Crète. C’était le début de l’âge d’Aion. le palais de Cnossos fut bâti, sorte de paradis idyllique et sanctuaire imprenable dont le centre était un étrange labyrinthe. Mais la civilisation minoéenne reçu plus que l’héritage des Cyclades et sembla répéter les mêmes erreur que par le passé. C’est pourquoi, certains Aionéens, prenant peur, tirent conseil au sommet du mont Olympe. Là, ils décidèrent de créer un panthéon monolithique, afin d’éviter toute infiltration comme ce fut le cas à Cnossos. Le Nephilim connu sous le nom du Roi de l’Orage prit l’ascendant sur ses frères. Ensemble, ils rassemblèrent les peuplades grecques en la cité de Mycènes, qui ne tarda pas à étendre son hégémonie sur toute la Méditerranée. Profitant de l’affaiblissement des Nephilim minoéens à la suite d’un événement dramatique entraînant la submersion de Thera, un groupe de Déchu décida de détruire le complexe magique de Cnossos marquant simultanément la fin de la civilisation des Cyclades et de la civilisation minoéenne.

-Athlète
-guerrier Minoen
-Poète
-Laboureur
-Constructeur naval
-Forgeron



La Guerre de Troie - 1184
Cette bataille légendaire contée par Homère n’est que le reflet exotérique d’une lutte fratricide et sanglante qui déchira les immortels. Unis parle Compacts d’Aïon, les Nephilim avaient posé les bases d’une grande civilisation qui régnait sur le bassin méditerranéen dont la guerre de Troie allait amorcé le déclin. Un groupe de Déchus regroupés autour de la figure d’Aphrodite enleva Hélène, disciple d’Hermes le Trimegiste et déroba la Lame du Pape, pensant obtenir ainsi le pouvoir. Les Arcannes naissantes s’impliquèrent dans cette guerre et les Nephilim rallièrent l’un ou l’autre camp, de même que les Mystes de l’Orient, de l’Occident (qui rallièrent les Podarcides) et du Septentrion (qui rallièrent les Atrides). Cette guerre marqua la fin du compact d’Aïon.

-guerrier mycénien
-navigateur
-devin
-architecte palatial
-amazone
-pâtre


Babylone - 587
Sous le règne de Nabuchodonosor II, Babylone rayonne sur les civilisations du Tigre et de l’Euphrate. Apogée pour les humains, déclin pour les Nephilim. Ce même règne voit la fin de l’âge d’or de l’Arcane XIX. Les divisions et les trahisons vont se succéder...Très présents dans la ville depuis le règne du premier Nabuchodonosor, les Nephilim cohabitent avec les Selenim, parfois dans la tension. Mais depuis –650, l’Arcane XIII se fait très discret et le culte d’Ishtar a périclité. Les Nephilim ont su en tirer avantage. Organisés à l’identique de leurs cousins du Compact d’Aïon, les cultes cachent souvent un Arcane ou une puissante Fraternité Nephilim. Mais l’Arcane V reste peu présent. Sous le couvert du culte du dieu Soleil, Shemesh et les instances de l’Arcane XIX tentent de perpétuer le Sentier d’Or. Mais la grande figure ce la cité, c’est assurément Mardouk, Patron de la cité, le roi lui-même n’est que son vicaire. Nul Arcane derrière ce culte, mais une puissante alliance entre Nephilim et juifs kabbalistes. Dirigé par Mir-Ka-El, vu comme le premier disciple de Melkisedek, et composé de certains chercheurs bannis par Salomon après l’interdit sur Kabbale, ce groupe continue ses cherches sur l’Arbre de Vie. Le règne de Nabuchodonosor voit une nouvelle étape franchie.

-Marchand d'etoffes
-Juif Erudit
-Astrologue royal
-Berger
-Médecin exorciste
-Un légionnaire romain


Alexandre le Grand
- 330
Enfant doté d’un Ka-Soleil prometteur, Alexandre fut initié à l’âge de treize ans par des Nephilim pour exalter son Ka-Soleil. Ils engendrèrent un monstre, avide de conquêtes, terrestres et magiques. Durant son règne, Arcanes Majeures et Mineures oeuvrèrent parfois de concert pour le bien des peuples. Mais Alexandre se rebella contre ses mentors et développa une haine farouche à l’égard du Pape est des Arcanes Majeures. Ses armées réduirent en cendre les Demeures Philosophales qui abritaient les Lames. Les Arcanes s’unirent contre le Tyran d’Or. Son règne fut marqué par la réalisation de grandes oeuvres de sa chute marqua la fin du compromis qui liait Arcanes Majeures et Mineures.

-Hoplite
-Prêtre solaire perse
-Oracle de Delphes
-Sculpteur
-Courtisane
-Philosophe dualiste


Carthage - 1500 à - 1200
Dans le monde occulte, le nom de Carthage est lié à celui de "la Mort", l’Arcane Maudit des Selenim. En effet, l’Arcane y a installé son siège durant l’Antiquité et le Sombre souverain, entouré de la Cour des Ténèbres, se fait adorer sous le nom du dieu Baal et instaure un culte sanguinaire propre à l’assouvissement. œuvrant à la poursuite des travaux d’Akhénaton, le pharaon hérétique, le Sombre Souverain édifie alors le premier grand royaume Selenim et s’en va à la recherche de l’Agartha. cependant, si Carthage est sorti affaibli de la deuxième guerre punique face aux Mystères de Rome, une alliance inattendue prend alors place dans la fabuleuse cité portuaire. En effet, menée par des adoptés de la Tempérance, un pacte entre les Nephilim et leurs cousins Maudits s’instaure, visant à la participation des Nephilim aux recherches des Selenim sur l’Agartha. ainsi, les deux partis font cause commun, trop heureux de célébrer un rapprochement et de pouvoir bénéficier des connaissances de l’autre. de nombreux événements vont pourtant bouleverser Carthage, que ce soit la recherche d’une Agartha Selenim via les Portes Noires et la Nef d’Apophis ou la chute d’une étrange météorite et la dernière guerre punique qui balaiera définitivement les efforts des immortels pour maintenir entre eux une cohésion. L’alliance de Carthage sera alors connue comme la seule et unique cohabitation pacifique entre les deux races magiques, balayée par la rage des Mystes romains et par la folie d’une conspiration Nephilim connue sous le nom des Fils de la Lune Bleue. Ces Nephilim sont maudits par la majeure partie des Immortels qui ont vécu sous les auspices de Carthage, particulièrement ceux de la Tempérance qui ont vu leurs efforts ruinés par leur faute. Il est dit que la Justice a entamé une poursuite contre ces traîtres Immortels...

-Sacrificateur a Baal
-Marchand
-Marin
-Suffète
-Prêtresse d'Astarté
-Mercenaire Gaulois


La Guerre des Gaules
Le Bâton et l’Epée se livrent à une lutte à mort dans les coulisses du pouvoir romain. Mais l’ombre de l’aigle s’étend sur le monde et les Nephilim doivent choisir entre la fuite et la lutte acharnée. Les Sanctuaires tombent les uns après les autres et les Arcannes Majeures se retirent de ces luttes meurtrières. Seule l’Egypte d’où oeuvre la Maison-Dieu semble parvenir à ralentir l’expansion romaine. La Chute du sanctuaire Celte marque la fin des Compromis…

-Préfet romain
-Marchand Phénicien
-Légionnaire
-Chevalier gaulois
-Devineresse
-Druide

L’incident Jésus 0
L’histoire de ce Nephilim est celle d’une créature échappant à ses géniteurs. A l’occasion d’une conjonction astrale exceptionnelle, certain Arcanne Majeures tentèrent une expérience visant à créer un hybride humain / Nephilim. L’expérience fut le succès que l’on sait et Jésus, puisque tel était son nom, illumina le monde profane et occulte de son immense sapience. Il découvrit l’Arbre de Vie et défricha la Kabbale, faisant profiter humains et Nephilim de ses connaissances et de sa sagesse. La société Nephilim oeuvra alors à sa perte, secondé par le Temple qui avait vaincu les Mystères et tenait à asseoir son de manière durable son pouvoir temporel et spirituel. Il fut livré aux sociétés secrètes et mis à mort. Mais ses paroles et ses découvertes devaient marquer à jamais le monde occulte et le monde profane.

-Ambassadeur Syrien
-Cavalier romain
-Marchand du Sanhédrin
-Caravanier
-Zélote
-Rabbin


La Rome Imperiale de Neron
Neron, empereur tyrannique devient la marionnette de deux grands maitres des rites solaires. Il lance une expédition vers l'île de Bretagne qui sera un échec. Une bonne partie du clergé celte est anéantie. Les Mystères sont en pleine expansion.

-Sénateur philosophe
-Gladiateur gaulois
-Esclave chrétienne
-Embaumeur égyptien
-Marchand


Les Arthuriades 400
C’est ainsi que les initiés nomment l’épopée du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. Avant leur invasion par les troupes romaine, les îles de Bretagne, particulièrement riches en courants magiques, étaient le siège du Sanctuaire du Soleil Couchant, un compromis unissant hommes et Nephilim. Arthur, révélé par Merlin, prince de l’Arcane XI, réveilla les forces ancestrales de son royaume et le rapprocha des archipels akashiques. Le Pendragon, secondé par une fraternité de Nephilim dut affronter des ennemis initiés et profanes. Son Royaume et son oeuvre reste à jamais ancré dans les Akashas.

-Guérisseuse païenne
-Chevalier breton
-Enchanteresse
-Moine pélagianiste
-Noble Dame


Constantinople 717 à 1000
Après une période de gloire incomparable aux alentours de l’an 560 sous le règne de l’empereur Justinien, la civilisation byzantine connaît son apogée aux environs de l’an mil.

De 717 à 843, l’hérésie iconoclaste marqua à tout jamais l’esprit des Déchus byzantins mais aussi celui des profanes du monde entier. A Constantinople, capitale religieuse, Nephilim et initiés se côtoient prudemment. Les années s’écoulent et la méfiance des Déchus s’endort. Pourtant, dans l’ombre des sept collines de la Reine des Villes, les Arcanes mineurs ourdissent des complots à la mesure de la réputation de cet empire byzantins qui s’est construit dans de terribles perfidies.

-Conseiller administratif de l'empereur
-Moine du mont Athos
-Savant Arabe
-Marchand byzantin
-Disciple de Syméon
-Kabbaliste


La Croisade Albigeoise 1208
Durant cette sombre période, on vit le Temple asseoir sa puissance hégémonique sur le Royaume de France. Rien ne semble pouvoir arrêter son ascension et l’aboutissement du Grand Plan. Pourtant le Bateleur oeuvra pour enrayer cette longue ascension en posant les bases d’un nouveau compromis entre hommes et Déchus dans les terres occitanes. Les nobles d’Aquitaine et du Languedoc, avides de Sapience et de spiritualité embrassèrent cette foi nouvelle. Mais le bras du Temple s’abattit avec la violence que l’on sait sur les places fortes et les villes albigeoises. Massacres et bûchers se succèdent et le catharisme meurt à Monségur. Mais une légende tenace voudrait qu’un petit groupe se serait enfui avec le trésor Cathare, en qui certains verraient le Graal…

-Chevalier dépossédé
-Parfait cathare
-Noble croyante
-Capitoul languedocien
-Pèlerin


La Chute du Temple 1314
L’Ordre des Templier, façade exotérique de l’Arcane Mineure du Bâton, était à son apogée et servaient les dessins du Grand Maître du Temple, dont Jacques de Molay ne fut que le pantin. Philippe IV le Bel, conseillé par le Nephilim incarné dans Guillaume de Nogaret fit s’écrouler le solide édifice et les templiers se dispersèrent en Europe pour échapper à la justice du Roi. Mais ils préparèrent leur vengeance en fondant l’Inquisition et en fomentant des complots politiques visant à détruire le Royaume de France.

-Menuisier
-Etudiant a Paris
-Mendiante
-Noble désœuvré
-Prêtre
-Paysan


La Guerre de Cent Ans 1431
Les Templiers, désireux de se venger de la France et de Philippe IV le Bel qui entravé le Grand Plan, ont ourdi Angleterre des complots politiques qui aboutirent à la Guerre de Cent Ans. Le Royaume de France ne dut sa survie qu’à des Nephilim, regroupés autour de Jeanne d’Arc (un Eolime), et de Gilles de Rai (dont certain murmurent qu’il serait un puissant Selenim), qui finirent tous deux broyés dans la machinerie du Temple.

-Capitaine du roi
-Arbalétrier
-Poète vagabond
-Chevalier
-Laboureur


La Chute de Grenade
1492
Grenade, dernier royaume musulman d’Espagne où juifs, chrétiens et musulmans vivaient dans le respect de l’autre, fut quelque temps durant un havre de paix pour les Nephilim. On y vit s’associer les efforts de plusieurs Arcannes Majeures au sein des Sept Vertus Triomphantes, un atelier composé de Nephilim qui étendit son autorité sur la région.

Mais le Temple, bien qu’affaibli, oeuvrait déjà pour reconquérir son pouvoir. L’Ordre de Malte qui contrôlait une partie de l’inquisition oeuvra pour faire tomber ce Royaume vieux de deux siècles et demi en 1492.

-Découvreur
-Noble castillan
-Moine hérétique
-Réfugié juif
-Assassin Maur



La Renaissance Italienne
1534
La Renaissance italienne marque le renouveau de l’influence des Arcanes Majeures et Mineures sur le monde profane. Si les Mystes restent discrets mais influencent dans l’ombre les hommes illustres, le Temple et le Denier cherchent à asseoir leur influence sur l’Eglise alors que l’Alchimie prend son essor… Dans ce creuset occulte se développeront arts, philosophie et mysticisme.

-Condottière
-Empoisonneur
-Inventeur
-Prélat
-Peintre de la renaissance
-Alchimiste


La Nouvelle Camelot. 1558
l’Onirim Uriel – incarné dans John Dee – gagne la reine Elisabeth à sa cause et transforme la cour d’Angleterre en une gigantesque table ronde où cohabitent humains et Immortels. L’harmonie règne jusqu’à que Uriel soit approché par un certain Edward Kelley. L’Onirim commence alors à fréquenter les Stuart, alliés du Temple.
Puis sombrant dans la folie, il quitte Londres pour Cracovie et Prague. La nouvelle Camelot
ne survit pas à son départ.

-Dramaturge débutant
-Médecin
-Libraire
-Diseuse de bonne aventure
-Mercenaire
-Conseiller a la cour


La Fronde
Enfant aux Ka-Soleil remarquable, l’héritier de la couronne fut initié par le Soleil. Mais le projet échoua et le Roi tomba sous l’influence conjuguée des Mystères et du Diable. Les bohémiens sortirent un temps de l’ombre mais leur Cour des Miracle, où évoluait Esméralda, l’un des cinq membres du Glorieux Alliage, fondateurs de l’Alchimie, fut balayée par le Temple.

L’époque vit les grands de ce monde se tourner vers l’occultisme. Les Arcanes Mineurs en profitèrent pour affirmer leur emprise sur la société humaine et les Arcanes Majeurs pour étendre leur influence…

-Noble Frondeur
-Mendiante
-Valet
-Tragédien
-Mousquetaire
-Négociant


La Révolution Française 1789
Cette époque est dominée par les conspirations humaines. La majorité des Nephilim ont eut ici plus un rôle d’observateur attentifs que d’acteurs dans ce grand bouleversement qui vit choir la couronne de France. Le Denier est l’Arcane Mineure qui sort grandit de cette période troublée alors que le Temple voit disparaître en la personne du Roi son principal allié. Certaines Arcannes Majeurs ont cependant été très actif durant cette période. C’est le cas de la Papesse qui initia le projet de l'encyclopédie et de l’Etoile mené par le Chevalier d’Eon.

-Philosophe
-Sans-culotte
-Noble éclairé
-Acteur
-Prêtre abjurateur


La Venise de Shelley et Byron 1816
Le Lion Vert rejoint les Carbonari de Venise, un groupuscule agissant pour se libérer
de l’occupation autrichienne. La présence du Lion Vert, l’initiation des Carbonari ou
l’arrivée de figures comme Byron et Shelley plonge Venise dans un bouillonnement
ésotérique. Le célèbre Pyrim croit enfin tenir l’endroit ou établir son ultime domaine.
Mais alors que les Autrichiens s’en vont, un conflit avec des Selenim et un étrange
Roi Carnaval met la ville à feu et à sang. Désespéré, le Lion Vert se retire.

-Commandeur autrichien
-Anarchiste
-Poète maudit
-Noble occultiste
-Souffleur de verre


L’Apogée Victorienne

L’Angleterre Victorienne est au fait de sa puissance. Les Mystes et le Temple oeuvrent dans les bas fonds de Londres et au sein de la population anglaise. Jack l’Eventreur rôde dans Whitechapel, incarnation parfaite des vices de la cité. Mais c’est Aleister Crowley, éminent membre de l’Hermetic Order of Golden Dawn qui fut l’acteur incontournable de cette fin de siècle. Membre des Roses+Croix, il prétendit avoir atteint l’Agartha et se lança dans des quêtes dont les conséquences furent un grand bouleversement dans les champs magiques. De nombreux Nephilim oeuvrèrent contre Crowley, allant même jusqu’à armer le Bâton contre lui. C’en était finit de la Golden Dawn mais les perturbations provoquées par Crowley allait engendrer le Grand Réveil, le réveil massif des Nephilim au cours du siècle suivant

-Agent de Police
-Médium
-Ecrivain maudit
-Ouvrier métallurgiste
-Majordome
-Aliéniste


La Grande Guerre. 1914-1918
Les rancœurs entre l’Autriche-Hongrie et la Serbie font basculer l’Europe, puis d’une manière plus restreinte les autres continents, dans la première guerre mondiale. Les acteurs occultes sont sur la défensive. Chacun est persuadé qu’il s’agit d’une manœuvre du camp adverse. Mais assez vite un constat s’impose : l’horreur n’est dû qu’à la folie des hommes. Les plus éclairés – ou les plus mythomane ? – y voient le signe de l’Apocalypse infiltrant les consciences.

-Soldat
-Instituteur
-Prêtre
-Trafiquant
-Infirmière militaire


Les Années Noires
1939-1945
En accédant au pouvoir, Hitler fit basculer l’Europe et le monde occulte dans la tourmente de l’histoire… Berlin devint le creuset de recherches et de manipulation ésotériques. Dans l’ombre d’Hitler gravitait de nombreux sociétés initiatiques telles que la Confrérie Germanique de Zagreus (manipulée par l’Epée), l’Ordre Nouveau du Temple, la Société du Vril (la Coupe), une partie du l’Arcane V (le Pape), certains adoptés du Diable et des Selenims…

-Agent spécial
-Scientifique
-Trafiquant
-Résistant
-Soldat
-Artiste de cabaret
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> La création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com