Nephilim Index du Forum
Nephilim
Jeu de rôle sur le thème de Nephilim
 
Nephilim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrer
Connexion

:: Le thème de Nephilim ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> L'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Le thème de Nephilim Répondre en citant

Nephilim possède un background très vaste, puisque l'histoire de l'humanité est complètement reprise et vue sous un autre angle : celui de l'Histoire Invisible.

Les Kaïm sont des êtres immortels et incorporels constitués d'énergies magiques élémentaires. Ces énergies s'organisent en un Pentacle composé de cinq Ka-Eléments : l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air, et la Lune. Ces éléments composent ce qu'on appelle les Champs magiques, qui baignent la Terre, aussi appelée Graal primordial. À chaque Ka-Elément est associée une symbolique forte, dans différents domaines : idées, traits de caractère, matériaux, animaux, activités, phénomènes naturels, etc.

Il y a plusieurs éons, une météorite, "Orichalka", s'est écrasée sur l'Atlantide, continent des Kaïm où ces derniers étudiaient l'espèce humaine dans le but d'intégrer le Ka propre aux Humains : le Ka-Soleil. On appelle cette étude le "Sentier d'Or" et de nombreux Nephilim tentèrent de la perpétuer dans le temps.

Lorsque la météorite s'écrasa sur l'Atlantide, elle libéra l'Orichalque, signifiant en Énochéen (la langue des Kaïm) : Anti-Ka.

L'orichalque pollua les Champs magiques et affecta les Kaïm au point de leur faire perdre une grande partie de leurs pouvoirs, de leur savoir, et de leurs souvenirs. Ils furent obligés de s'incarner dans des Humains pour survivre. Ainsi, ils devinrent des Nephilim.

Parallèlement à cela, Prométhée, un Kaïm, enseigna aux humains à se doter d'armes en orichalque afin de leur permettre de se libérer du joug de ses frères.

Face à l'impossibilité de lutter, certains Kaïm sacrifièrent leur pentacle à la Lune Noire, un aspect de la Lune bannie par les premiers Kaïm, et devinrent des Selenim, créatures insensibles à l'orichalque, mais contraintes de se nourrir du Ka-Soleil des Humains pour survivre.

Sous l'égide d'Initiés, des Humains formèrent quatre factions aux idéologies différentes : les Arcanes Mineurs. Parallèlement, les Nephilim formèrent les Arcanes Majeurs, sur la base des 22 voies vers l'illumination, annoncées par le prophète Epiméthée. Ces voies sont censées mener les Nephilim à l'Agartha, un état de grâce proche de ce qu'ils furent : des Kaïm. L'Histoire se poursuit jusqu'à nos jours, pleine de complots, de renversements, et de luttes entre ces factions occultes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> L'univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com