Nephilim Index du Forum
Nephilim
Jeu de rôle sur le thème de Nephilim
 
Nephilim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrer
Connexion

:: Alchimie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> Les Sciences Occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Alchimie Répondre en citant

Troisième des trois sciences occultes, l’Alchimie a pour principe de réveiller le Ka sommeillant dans toute matière. Science occulte liée à la transmutation de la matière et de l'âme, l'alchimie nécessite l'usage d'un four alchimique, nommé Athanor, dans lequel sont préparées les poudres utilisées par le Néphilim. Il est toujours nécessaire de lancer sa poudre en l'air ou sur une cible pour que les effets de celle-ci soient effectives. Les Alchimistes ont une vision « scientifique » des sciences occultes. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Premier cercle Répondre en citant

1 er Cercle




L'infiltration du bain sous la crux
(1)
Poudre de feu -9-
Cette poudre caustique permet d'absorber l'eau et de sécher un récipient ou une surface.


Le bain-marie suffocatoire de Thétis (1)
Poudre d'eau -9-

Cette poudre transparente sent la vase. Cette poudre permet de provoquer une noyade magique, elle doit être répandue dans la nourriture.


La cibation des marches de l'étoile de mercenaire (2)
Poudre d'eau -10-

Cette poudre permet de diluer la matière pour y pratiquer de petites prises, permettant de gravir une paroi. Un fois que l'alchimiste est passé, les prises disparaissent.


La détonation foudroyante des écuries de Jupiter (2)
Poudre de feu -10-

Cette poudre orange et très instable provoque une déflagration lorsque elle est lancée. Elle permet de rendre sourd, cette surdité est magique et ne peux pas être soignée par des moyens normaux. (dure pour la scène)


La combustion des petits particuliers (2)
Poudre de feu -10-

Cette poudre jaune permet d'enflammer une victime. La poudre brule avant tout les vêtement, mais la panique est bien réelle.


Les obsèques du chambellan du palais d'Hermès.
(2)
Poudre d'air -10-

Cette poudre grise comme les nuages permet de rendre quelqu'un muet. Cette affliction est magique et ne peut pas être guérie par des moyens normaux. (dure pour la scène)


L'évaporation des fondations du château adamique (2)
Poudre d'air -10-

Cette poudre est très instable : ses constituant semblent toujours vouloir se séparer. Elle permet de détruire l'équilibre d'un individu.


La réduction des esprits ignés
(3)
Poudre d'eau -12-

Cette poudre bleue est collante comme si elle était imbibée d'eau. Elle permet d'éteindre un feu naturel.


L'évaporation du charbon nocturne (3)
Poudre d'air -12-

La poudre est agglomérée en un morceau de charbon qui s'effrite facilement. Il suffit a l'alchimiste de saupoudrer ses vêtements ou son corps pour se fondre dans les ténèbres.


La réduction du prince enseveli
(3)
Poudre de terre -12-

Cette poudre granuleuse a la couleur de l'asphalte. Elle permet d'engloutir quelqu'un dans le sol. La personne est prisonnière jusqu'à la taille


La morsure des crocs solaires (3)
Poudre de feu -12-

La poudre jaune très clair doit être jetée sur la peau nue de la victime. Au bout d'une heure le simple rayonnement solaire lui cause des brulures insuportables sur les parties aspergées.


L'extinction des hérauts stellaires (4)
Poudre de feu -14-

Cette poudre noire rayonne de lumière verte, elle permet d'éteindre toute source lumineuse.


La voile noire du navire de Thésée (4)
Poudre d'eau -14-

Cette poudre est de couleur sombre mais a tendance à devenir invisible selon l'orientation de la lumière. Répandue au dessus de la tête de l'alchimiste, son ombre se dote d'aile et la vitesse du nephilim est augmenté.


La congélation de la G (4)
Poudre de terre -14-

Cette poudre grise permet d'alléger le poids d'un objet ou d'une personne.


Calcination miroitante du mercure d'érudition (4)
Poudre d'air -14-

Cette poudre réfléchit la lumière comme un miroir, elle permet de pratiquer une inscription indestructible sur la pierre ou le métal.


La calcination oculaire des cendres d'émeraude
(5)
Poudre de lune -16-

Cette poudre ressemble a des cendres où se mêle des éclats d'émeraude; elle permet de rendre aveugle. Seule une greffe oculaire permet de soigner.


Le gaz de la concoction de l'œuf (5)
Poudre d'air -16-

Cette poudre bleuté permet de détruire l'atmosphère alentour. L'alchimiste peut crer des poches protégées.


Liquéfaction des atours du souffleur (5)
Poudre d'eau -16-

Cette poudre bleue sombre sent le goudron, elle a la pouvoir de liquéfier et de détruire les vêtements d'un individu.


Calcination des porteurs de Fléau (5)
Poudre d'eau -16-

Cette poudre jaune est voilée d'ombre mouvantes. Elle a le pouvoir d'éliminer complètement les sentiments d'hostilité d'un individu. Elle reste consciente de ses motivation mais n'utilisera plus la violence.


Le Dissolvant de terre (5)
Poudre d'air ou eau  -16-

Cette poudre blanchâtre provoque une sensation de déséquilibre chez celui qui la touche ou la regarde. Elle annule les sorts de terre


Le Dissolvant d'air (5)
Poudre de terre ou de lune -16-

Cette poudre brune provoque une sensation de suffocation chez celui qui la touche ou la regarde. Elle annule les sorts d'air


Le dissolvant de Lune (5)
Poudre de feu ou d'air -16-

Cette poudre jaune provoque la lucidité chez celui qui la regarde ou la touche. Elle permet de bloquer un cauchemar chez un humain


Le dissolvant d'eau (5)
Poudre de terre ou de feu -16-

Cette poudre brune provoque une sensation de sécheresse chez celui que la regarde ou la touche. Elle permet d'annuler un sort d'eau.


La double réduction de l'émeraude (6)
Poudre d'eau -16-

Cette poudre est constitué de très fin fragment d'émeraude. Elle a le pouvoir de réduire la taille d'un objet ou d'un être vivant.


Le dissolvant de Feu (6)
Poudre de lune ou d'eau -16-

Cette poudre bleu provoque une sensation de froid chez celui qui la regarde ou a touche. Elle annule les sorts de feu et rend insensible a cet élément.


La calcination funéraire des couronnes de Perséphone
(6)
Poudre de lune -18-

Cette poudre brune et rousse dégage une odeur de fleur flétrie. Elle permet de détruire la végétation


La désintégration de la crypte cristalline (6)
Poudre d'air -18-

Cette poudre ressemble a du sucre, elle permet de désintégrer du verre ou du cristal.


La désintégration de l'autel du golem (6)
Poudre de terre  -18-

Cette poudre grise comme de la pierre rongée permet de désintégrer de la pierre.


La réduction de l'œuf d'Azoth (6)
Poudre de terre -18-

Cette poudre noire et caustique permet de détruire tout corps étranger dans un organisme vivant (balle, éclat de lame...) La poudre doit être ingérée ou mise sur la plaie.


La liquéfaction des prétendants au tombeau (6)
Poudre d'eau -18-

Cette poudre bleue et rose permet d'enlever les facultés de commandement d'un individu.


La désintégration de l'huile des profondeurs saturnales (6)
Poudre de feu  -18-

Cette poudre huileuse dégage une odeur de térébenthine. Elle permet de désintégrer le pétrole et ses dérivé comme le plastique.


La transformation de la griffe noire (6)
Poudre de lune. -18-

Cette poudre marron, tel du sable mélangé a de la cendre dégage une odeur de fauve. Elle permet de transformer un membre de l'alchimiste en patte de monstre aux griffes noires. Ce bras fait craquer la manche du vêtement.


Le crachat de la lune rouge (7)
Poudre de lune -18-

Cette poudre composée de petits lunes rouges a la pouvoir de perturber l'esprit d'un individu jusqu'à le rendre temporairement fou.


La dispersion des scories de l'humus (7)
Poudre de terre -18-

Cette poudre brune qui sent la cannelle permet de purifier la matière de ses produits nocifs. Si la matière était saine, elle se décompose.


Le noircissement des éléments primordiaux (7)
Poudre de terre -18-

Cette poudre incolore et inodore a la faculté d'empoisonner la nourriture. Le poison n'est actif que pendant une heure; se mettre a l'abri en pleine nature annule les effets.


La cuisson spectrale du composant perdu
(7)
Poudre de lune -18-

Cette poudre aux particules vertes, rouges et noires a l'odeur de sang permet de générer une douleur dans un membre fantôme. Il n'auront de cesse de chercher a se faire soigner, puis en désespoir arracher ce membre.


Le refroidissement des neiges éternelles du séjour d'Hermès
(7)
Poudre de lune -18-

Cette poudre ressemble a de la glace pillée aux reflets bleu acier. Elle sert a geler le corps d'un individu.


La putréfaction de l'aile du corbeau (8)
Poudre de lune -20-

Cette poudre verdâtre a l'odeur pestilentielle d'un cadavre pourrissant. Il suffit de la jeter sur un individu pour qu'il commence a se décomposer. Il ne ressent aucune douleurs mais des taches de nécrose en forme d'ailes apparaissent, la mort survient au bout de 6 jours.


La purification saphirique du débat des anges (8)
Poudre d'air -20-

Cette poudre blanc bleuté mêlée de grains d'or de saphir permet de créer une zone de silence. Les personnes a l'intérieur de la zone ne sont pas affectée mais ceux a l'extérieur n'entendent rien


Dernière édition par Admin le Lun 26 Sep - 07:08 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: 2eme cercle Répondre en citant

2 eme Cercle




Les poudres


La floraison des ronces de quartz (2)
Poudre de terre -10-

Cette poudre composée de fragments de quartz translucide et noir provoque l'apparition d'une haie de ronces magiques. Cette haie attaque les personnes ou les créatures qui passent a sa porté.


La fluidification aqueuse de la membrane (8)
Poudre d'eau -20-

Cette poudre n'est visible que dans le noir. Elle permet de doté un objet d'une texture aqueuse, traversable. Le passage doit être lent pour ne pas annuler le phénomène.


La séparation sommaire du crucifié (4)
Poudre de feu -14-

Cette poudre est tiède et constituée de petits éclats piquants comme du verre pilé. Elle permet d'amputer un membre (sauf la tête). La blessure saigne très peu et au bout d'un mois le membre repousse tout seul.


L'ébullition du vaisseau fugitif (3)
Poudre d'air -12-

Cette poudre est blanche et moutonneuse comme un nuage. Elle fait apparaître un nuage pouvant transporter 3 personnes.


La décomposition angélique de l'élu (5)
Poudre de lune -16-

Cette poudre ressemble a de la terre grisâtre et nauséabonde qui jonche les caveau a l'abandon. Elle permet de réduire très rapidement un corps en poussière. La poudre se transforme en une myriade d'asticots qui détruisent le corps en quelque secondes


    Les liqueurs


La consécration marine du dauphin (6)
Liqueur d'eau -18-

Cette liqueur d'un beau vert-bleu doit être versée sur le corps. La peau de la cible de transe en écaille bleutée contenant un symbole alchimique, cette transformation accroit les faculté de nage et de discrétion sous l'eau.


La résurrection de la dépouille du lycaon d'Apollon (6)
Liqueur de terre -18-

Cette liqueur est pétillante et couleur vert pomme, son usage permet de redonner temporairement vie a une créature a partir de sa peau, de sa fourrure ou du bois pour un végétal. Cela fonctionne sur de la matière transformée : une table va pousser, un pull-over trottine en bêlant …


La métamorphose de l'animalcule incendié (8)
Liqueur de feu -20-

Cette liqueur d'un bleu sombre permet de donner une forme humanoïde a un animal qui garde ses appendices spécifiques


La cristallisation angélique d'Icare (8)
Liqueur d'air -20-

Cette liqueur immaculé sent le miel, elle permet de faire pousser des plumes, très handicapante pour la victime.


La solution des grouillants à carapace (6)
Liqueur de lune -18-

Cette liqueur est positivement dégoutante : une sorte de mousse blanche et tremblotante, couverte d'un duvet noir et irritant. Elle sert a augmenter la taille des insectes, prenant la taille d'un chat.


    Les métaux


La dislocation des mains des amantes d'antan (3)
Métal de terre  -12-

Ce métal est un bloc luisant parcouru de stries blanches, grises, brunes et rousses. L'alchimiste doit l'enterrer près d'un arbre pour provoquer l'apparition d'un automne magique. Ce lieu possède la capacité de repousser les créatures de feu : être de kabbale, Pyrim, effet-dragon.
Les feuilles tombées au sol obéissent a l'alchimiste.


L'onction du saint crème de l'ombilic chloryque (5)
Métal d'eau -16-

Ce métal ressemble a du mercure doré strié de rouge. Appliqué sur le front d'une victime permet d'assurer a l'alchimiste sa fidélité sans faille. Dans le cas contraire la préparation se transforme en acide qui attaque le cerveau.


La consomption des gueules de sable (2)
Métal de feu -10-

Ce métal sombre aux reflets de grenat sens le pétrole. Il sert a amplifier et a prolonger un feu.


La dissolution des rumeurs éthérée (4)
Métal d'air -14-

Ce métal est léger et s'agglomère en bulle comme du mercure. Il permet de contrôler la respiration de la cible. Il prolonge la durée d'une apnée.


La fugue transmaterielle du voleur de lune (8)
Métal de lune -20-

Ce métal bleu foncé permet de permuter deux objets dans l'espace après qu'ils aient étaient toucher avec le métal. L'opération fait naitre une intense lumière blanche


    Les vapeurs


L'évaporation des humeurs antiques (6)
Vapeur de terre -18-

Cette vapeur se développe en volutes vertes et luminescente. Elle permet d'obtenir 3 informations sur la vie d'un objet par des visions :

    -Sa création
    -Un des propriétaire
    -Ses particularités magiques


La sublimation des stellaires de l'autre Graal. (7)
Vapeur d'eau -18-

En changeant de couleur, cette vapeur turquoise permet d'identifier la nature des énergies magiques, que se soit un nephilim, un selenim, un champs magique ou un objet


L'exaltation de l'épervier de braise (3)
Vapeur de feu -12-

La fiole brisée fait apparaitre un épervier qui survole la scène de combat et transmet a l'alchimiste les tactiques utilisées par l'adversaire.


L'évaporation des scories spirites (6)
vapeur d'air -18-

Répandue autour de la tête d'une victime, l'alchimiste peut voir par flash le déroulement des 12 dernières heures


L'ébullition du secret abyssal (6)
Vapeur de lune -18-

Cette vapeur grisâtre tirant sur le blanc rappelle la couleur et l'odeur des vieux os des squelettes anciens. Elle permet de faire parler un cadavre. L'alchimiste prend temporairement une lividité cadavérique pendant qu'une bille noire sort de la bouche du mort.


    Les ambres

L'empreinte du lézard héraldique (3)
Ambre de terre -12-
Cette ambre verte permet de faire apparaître de fausses traces de pas ou de tout autre moyen de locomotion.


La moisson d'étoile d'argent (4)
Ambre d'eau -14-

L'ambre est une bille glacée qui doit être lancée en l'air, elle éclate en une myriade d'étoile qui fascine l'assistance. Les victimes oublient leurs différent et arborent un sourire d'enfant.


L'explosion de l'oeil de la salamandre (7)
Ambre de feu -18-

Il s'agit d'une petite boule rougeoyante, très chaude et un peu collante. C'est une véritable petite mine qui en explosant provoquant un cratère de 3 m de diamètre. Les êtes vivants ne sont pas affecté par l'explosion mais peuvent subir la retombée de débris …


Le tissage des violents zéphyrs (5)
Ambre d'air -16-

Cette bille blanche dégage une légère brise, lancée sur une cible elle fait apparaître de puissants courant d'air qui ligote la victime.


La dévoration du lichen grouillant (5)
Ambre de lune -16-

L'ambre a une couleur rosâtre striée de vert et sent la pierre humide. Il suffit de la jeter pour qu'elle libère le Lichen, une moisissure verte, grise et rose. Cela forme vite un tapis grouillant et vivant, couvert de minuscule trompes et tentacules. En contact avec de la chaire vive, il la dévore. L'alchimiste doit rester concentrer pour le déplacer
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Alchimie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> Les Sciences Occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com