Nephilim Index du Forum
Nephilim
Jeu de rôle sur le thème de Nephilim
 
Nephilim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrer
Connexion

:: 0 Le système de Création ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> La création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: 0 Le système de Création Répondre en citant

Vous allez pouvoir créer votre personnage. Tout d'abord vous allez choisir votre élément dominant.
Votre personnage possèdera 14 pt dans sont élément dominant, 12 dans son neutre favorable, 10 dans son neutre défavorable, 8 dans son opposé favorable et 6 dans son opposé défavorable.


 




 
Citation:



    Exemple : Raphaël : Feu

    Feu 14
    Air 12
    Terre 10
    Lune 8
    Eau 6








Cela vous servira pour les sorts.

A présent vous choisissez votre métamorphe et vous répartissez 14 point dans les métamorphose


 


 
Citation:


    Raphael est un phenix, il choisit de répartir ses points de la manière suivante:
    Yeux rouges : 2 pt
    Ongles noirs et pointus : 3pt
    Peau rouge : 3 pt
    Odeur de souffre : 2pt
    Voix grondante : 4 pt

    Sa voix est impressionnante, il a l'air d'avoir chaud (peau rouge), pour les ongles, cela peux passer pour du vernis et enfin il a l'air d'avoir une légère conjonctivite






Puis vous choisirez vos époques d'incarnation (3) qui vous donneront des compétences et des connaissances. A ce stade, c'est a vous d'écrire un petit historique pour le personnage.


 




  
 
Citation:


  Raphael a été confronté très tôt aux templiers qu'il deteste par dessus tout, a chacune de ses incarnations il a lutter contre eux. Cette haine viens du fait que l'arcane du baton a tuer son meilleur ami, Michael. Il choisit comme périodes d'incarnation :

    L’Egypte d’Akhénaton > -conducteur de char
    La Chute du Temple > -Noble désœuvré
    La Guerre de Cent Ans > -Chevalier

    Ces époques lui donneront une bonne connaissance des templiers et une bonne maitrise des armes qui corresponde a son tempérament de phenix.








Puis il vous faudra définir vos deux sciences occultes préférées


 




  
 
Citation:


  Raphael choisit Magie en science principale (c'est instantané, ce qui tombe bien pour un combatant) et Kabbale en science secondaire, les études alchimiques ne l'intéressent pas. Il pourra dépenser 20 points dans des sorts de magie de niveau 1; 10 en niveau  2; et 20 points dans des sorts de Kabbale de niveau 1









Et enfin, un jet de dé permettra de savoir si votre personnage souffre de séquelles de ces vies précédente.

 





 
 
Citation:


   Raphael fait un 6 a son jet de dé, au vue de son historique, les templiers lui en veulent.



Enfin vous pouvez choisir vos sorts

Exemple de Fiche







 


.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 06:10 (2011)    Sujet du message: 0 Le système de Création Répondre en citant

Système de conversion


Bien que les personnages aient été kaim dans un lointain passé, la chute leur a effacé la mémoire de cette époque. Ils ont toujours vécus en pensant être ce qu'ils sont actuellement et pour eux les termes nephilim ou selenims sont d'autre appellations de leur statut de créature surnaturelle. En clair, de ce coté là rien ne change...

Les points

Hybride jeune : 14 pt
Hybride vieux : 30 pt (dragon 35 pt)
Demon/ange : 50 pt
Archidiable/archange : 65 pt


I : Répartition des éléments

En fonction de votre metamorphe, les éléments s'organisent selon un ordre précis (cf la liste les metamorphe). L'élément principal possède le nombre maximal de point, le secondaire régresse de deux point, le suivant de 4, le troisième de 6 et en fin le dernier de 8.

Citation:
Exemple : Raphaël : Feu

    Feu 14
    Air 12
    Terre 10
    Lune 8
    Eau 6



II L'apparence.

Nephilims. Représentation visible du concept qu'incarne l'immortel, ce sont ces traits qui ont donné naissance aux mythes des dieux, anges ou demons. Les plus ancien d'entre eux ont d'ailleurs connu des forme plus primordiales nommée "basaltiques : tremblement de terre, lave, source, hallucination, etc... Actuellement l'ensemble des nephilms sont doté d'une apparence mythologique mais dans certain cas, les plus ancien peuvent reprendre leur aspect archaique.
Tout immortel est doté de signes visibles; plus il prend en puissance, plus ces derniers sont repérables. Chez les nephilims ce retour a son apparence première est une fierté et cela lui coûte moralement de devoir les cacher aux humains et si l'obligation de discrétion se fait trop longue ou trop pesante, les traits peuvent en venir a régresser et la puissance aussi.

Cinq aspects sont affecté en proportion variable :

Visage (yeux, cheveux), Mains, Peau, Odeur, Voix. Les description de chaque métamorphe offre les caractéristiques les plus courantes mais chaque nephilim étant unique, il peut avoir apporté sa touche personnelle au concept qu'il incarne.


Selenims. Par nature un Selenim habite un corps immortel et ressemble a n'importe quel humain de son époque de naissance ou de chute. Cependant, la plupart d'entre eux modèle leur noyau de lune noir en une forme qu'ils jugent parfaite; pour retrouver les aspect surnaturels qui leur étaient familier a l'époque de leur existence de nephilim, pour se protéger en faisant fuir un ennemis ou se défendre. Cette forme modelée nommée "Imago" est en constante construction, un selenim est rarement satisfait et en souhaite toujours plus, plus parfait. Tout comme pour le nephilim et son metamorphe, l'Imago reflète le concept de l'immortel; il se manifeste en partie ou entièrement au besoin OU automatiquement en cas de situation de stress.
Comme chez les nephilims, ces modelages affectent les cinq aspects.

Règle de répartition : Au maximum votre nombre total de point peut être répartit entre les cinq aspects a votre convenance. Notez bien que ne pas dépenser la totalité des points révèle un immortel en état de faiblesse...

Citation:
Exemple :     Raphael est un phenix, il choisit de répartir ses points de la manière suivante:
    Yeux rouges : 2 pt
    Ongles noirs et pointus : 2pt
    Peau rouge : 2 pt
    Odeur de souffre : 2pt
    Voix grondante : 4 pt

Raphaël n'a repartit que 12 points sur ses 14




III Connaissances et pouvoirs

A stade votre personnage dispose du même nombre de points qu'il a repartit dans ses traits... si il en a mis moins, sa puissance sera minorée (immortel qui a du mal a s'assumer).

a) Les époques d'incarnation

A travers l'histoires, certaines périodes ont été particulièrement riche en activités ésotériques. Vos personnages ont pu être a ces endroit et jouer un rôle dans ces événements. De telle quêtes sont une sources de connaissance mais aussi de pouvoir; cependant le temps consacré n'a pas permit a votre personnage de poursuivre ses propres recherches durant cette période.

Moyennant 4 pt par période, vous pourrez choisir une quête qui vous apportera des compétences, connaissance et sort/rituel ou surprise magique. Si le personnage a vécu durant une de ces périodes mais que vous ne souhaite pas dépenser de point, considérez qu'il a assisté de loin aux événements.

Exemple de période et de quêtes :



b) Les sciences occultes.

L'immortel peut choisir deux voies occultes; en dessous de 30 pt, le personnage est limité au deuxième cercle pour sa voie primaire et au premier pour la voie secondaire. Les personnage disposant de plus de trente points ont accès au troisième cercle pour leur voie primaire et au deuxième cercle pour la voie secondaire.

Point important : La kabbale est une recherche mystique ardue; certes ses invocations sont puissantes mais a partir du deuxième cercle, un nephilim ne peut apprendre que celles de l'arbre lié a son élément.

Code:
Nom du sort/ invocation/ préparation/ conjuration (Prix a l'achat)
Elément -score minimal à avoir dans l'élément-

Description du sort/ invocation/ préparation/ conjuration. La mise en scène est laissé a la liberté du joueur.



Citation:
Exemple

Raphaël décide de repartir ses 12 pt de la manière suivante :

- 1 époque d'incarnation : 4 pt
- En magie :
* Paume pyrétique 2 pt
* Volcan vocal 3 pt

- En kabbale
* Les véloces des portails de flamme 3 pt
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: 0 Le système de Création

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> La création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com