Nephilim Index du Forum
Nephilim
Jeu de rôle sur le thème de Nephilim
 
Nephilim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrer
Connexion

:: I Votre élément dominant ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> La création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: I Votre élément dominant Répondre en citant

Feu
A la fois énergie créatrice et destructrice, le Feu est lié aux combustibles, au feu, à la foudre, aux éruptions et à la lave. Son principe est l’action, il représente le mouvement et le métal, la guerre et les armes. Il est violence, déchaînement et force. Le Feu représente aussi l’érotisme, l’inspiration artistique. Il est aussi l’élément qui a séparé l’homme des animaux en lui permettant de créer la civilisation. Le Feu est communicateur, il est expansif, il est la joie, le courage et permet le dépassement de soi.

Le Néphilim du Feu est appelé Pyrim. C’est un être engagé qui sert souvent de bras armé pour ses congénères. Il aime se battre et punir ceux qui l’entourent et qui désirent l’affronter.
L’humeur du Pyrim est colérique. C’est un être qui voit le monde sous sa forme la plus manichéenne possible. Pour lui, il n’y a pas que bien et mal, blanc et noir, et il voit la vie comme une longue suite d’actions d’éclat. Il est souvent vif dans ses décisions et ne supporte pas les longues réflexions ou incertitudes.


Air
Elément de la connaissance, de la recherche et de l’élévation spirituelle, l’Air est le Ka qui permet d’agir sur les phénomènes naturels aériens comme le vent, les tornades, les tempêtes mais aussi les formes vivantes qui en font partie comme les oiseaux. L’Air est aussi le sentiment de liberté, le vol qui efface toutes les barrières. Il est intangible, mais sa présence se fait sentir sur toute la surface du monde.

Le Néphilim de l’Air est appelé Eolim. C’est un quêteur perpétuel, il aime à percer les mystères et les secrets de l’univers et du monde qui l’entoure. Certains sont insouciants et font preuve d’un goût certain pour le désordre et la liberté. Il est flegmatique. Cette humeur peut prendre deux aspects. Il peut être un individu réfléchi qui cherche à amasser une importante somme de connaissances, un être détaché des réalités terrestres et distant des besoins de ses frères. L’autre facette est celle de la liberté et de l’insouciance, composé de Nephilim qui semblent inconscients de la portée de leurs actes, bien souvent destructeurs ou violents. Ils chevauchent les vents et parcourent le monde pour le découvrir.


Terre
Les roches, les montagnes, le sol, la matière initiale. Symbole de fécondité, générateur de vie… Le Champ de Terre est celui de la protection, de la guérison et de la régénération. Il recouvre la nature figée, et donc la flore. Utilisé à bon escient, il permet de réaliser de grands ouvrages dont la stabilité sera un symbole et une caractéristique.

Le Néphilim de la Terre est appelé Faërim. Mélancolique, c’est un être altruiste, posé dont le calme est bénéfique en cas de situation de crise. Sa colère se libère tel un tremblement de terre qui dévaste tout dans sa course. Eternelles vigies d’un monde et d’une nature menacée, les Faërim vivent reclus, regrettant à jamais l’époque dorée des Kaïm et ce qui fut perdu au fil des siècles.


Eau
Elément des sources, des torrents, des fontaines, des mers et des océans, l’Eau est symbole de changement, de rapidité et de dextérité. Cet Elément alimente le monde, le façonne et l’équilibre de façon à le rendre habitable. Son action est empreinte de liberté, de mouvement, influence le monde marin et symbolise la transition. Montrant aussi sa timidité et son humilité, elle se dissimule aux regards en se réfugiant sous terre.

Le Nephilim de l’Eau est appelé Hydrim. Il se définit comme sanguin, il est curieux et habile. Technicien, il s’intéresse à tout et ne souffre aucun échec. Tenace, il tente de se surpasser constamment. Ouvert au monde qui l’entoure, il partage ses sentiments, ses impressions, il recherche la communion et l’harmonie. Deux factions se confrontent parmi les Hydrim, les « Purs » et les « Vifs ». Tous croient à un Déluge salvateur qui lavera le monde mais ils ne sont pas d’accord sur la manière de l’appréhender. Les premiers sont attentistes tandis que les seconds courent en tous sens afin de préparer cet événement.


Lune
Illusion… Maître mot d’un Elément décrié par de nombreux Immortels. Tabou pour certains, méconnu pour beaucoup d’autres, il s’appuie sur le rêve, le chaos illusoire d’un ordre cosmique qu’il trouble telle la cinquième roue d’un carrosse. Liée au mensonge, à la folie et à la tricherie, la Lune est perturbatrice, d’autant plus que la Lune Noire se cache en son sein. Duale, la Lune a de nombreuses symboliques : Bien et Mal, beauté et laideur, harmonie et chaos…

Le Nephilim de la Lune est appelé Onirim. Il est lunatique. Rêveur, il est souvent traité d’instable, de fou ou encore de menteur. Mais il est bien plus que cela : il est tout cela. C’est un être complexe, aux multiples facettes. Il lui est impossible de réaliser quelque chose sans le marquer de son empreinte, sans se l’approprier, d’une certaine façon. Cela fait aussi de lui un poète, un artiste dont l’inspiration est unique. Son goût pour les arts l’oblige à se surpasser dans une activité créatrice.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nephilim Index du Forum -> La génèse -> La création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com